30 juillet 2012

Les Rouges d'Armani ou comment voir la vie en rose !


Il y a peu de temps dans une vidéo soldes (ici), je parlais des rouges d'Armani que j'avais pu acquérir grâce à cette période formidable : les soldes !
Autant vous dire que vu le prix hors soldes je ne me serai jamais penchée sur cette marque qui pourtant remporte souvent de très bons avis.
Lors d'une virée au Séphora des Champs je suis donc tombée "par hasard" sur un bac rempli de rouge à lèvres à l'effigie de cette marque de luxe ! Je n'aurai jamais dû les regarder ! 


 

Au final je suis repartie avec quatre rouges à lèvre de la collection PINK ! Les tons allaient du nude au flash en passant par les vieux roses, corail, fushia, bois de rose etc ... Comme vous allez le voir je me suis plus tournée vers du flashy qui pour l'été est juste démentiel à porter ! 



 Pink n° 522



 Pink n° 523



 Pink n° 519



Pink n° 524
Le packaging laisse déjà au premier abord une impression de qualité et en dit long sur ces rouges à lèvre ! la fermeture est aimanté ce qui limite le risque de séparation entre le capuchons et le bâton lors d'un transport dans un sac à main ! Le raisin est marqué du sigle de la  marque et le côté sobre apporte une classe et un charme fou à ce petit tube ! 

 
Niveau tenue rien à dire ces rouges à lèvres défis haut la main tous ceux que j'ai testé jusqu'à présent. Même après avoir bu ou mangé il m'en reste toujours ! La tenue est très agréable. Ils ont un effet glossy qui permet un confort des lèvres et une hydratation (même si je mets toujours au préalable un baume à lèvre). La pigmentation est folle en effet pas besoin de passer 36 fois pour avoir un effet flashy sur vos lèvres. Toutefois l'intensité reste ajustable suivant votre préférence. Je n'ai pas remarqué qu'ils asséchaient les lèvres mais peut être que cela est dû au fait que j'applique un baume avant.

Bref vous l'aurez compris ces rouges à lèvre m'ont conquise et je pense qu'il faudra un sacré moment avant que d'autres ne les détrônent de leur place n°1 au rang de mes rouges favoris ! Le seul hic reste le prix : 33 euros hors soldes ce qui pour moi est excessif mais bon vous payez aussi la marque !

A bientôt

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire